Corporation Elite Index du Forum
Corporation Elite
Forum De la Team des c3 du jeux wolfenstein enemy territory

Corporation Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArShavin aka lenculeur de pwr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Elite Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArShavin
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: ArShavin aka lenculeur de pwr Répondre en citant

jdis pas bonjour vu ke le zin (frozz) dit que je le dis jamais donc porquoi commencer.

Jme presénte je m'appele kristof un des 3 leadeur des c3 , ancien leadeur c3 et leadeur des sNR , leadeur des legend a lancienne.

Mon pseudo ArShavin aka maf  j'ai 20 ans , 21 le 14 mars prochain lol
 ca va fair 5 ans que je play a wolf
lieu de résidence paname 9.5 ma couille

temps libre kan jtaff pas beh jsui sur wolf ou alor jfai ke sortir et galerer ds les rues a rien foutre avec mes gros

sinon tou les soir jbaiz ma fiancée et oue jsui fiancé c'est donc mon passe temps favori

bon beh voila c'est tout puis c ma vie motherfuck ok?

jtien a remercier toute ma famill et mes ami ki mon permi den arriver jusqu'ici et donc permettre a pwr de pouvoir avaler c fameu 42 litre de sperme pour son compte a wow merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoVv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: ArShavin aka lenculeur de pwr Répondre en citant

xDDDDDDDD maf , c'est ce qu'on appelle uen présentations sa Mort de Rire Mr. Green

ciRca

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: ArShavin aka lenculeur de pwr Répondre en citant

Quelle délicatesse dans les mots.
Un poète ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: ArShavin aka lenculeur de pwr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Elite Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006